vendredi 26 juin 2009

Enterrement de la vie de jeune garçon de Bixente


Cliquez sur le diaporama pour voir les photos en grand.

Après des mois d'attente, les dates du 26, 27, 28 juin ont été choisies. Au programme, mise en jambes à San Seb, pour le premier soir, puis direction Logrono pour la suite des festivités. De Pau, Vince, Mala, Larry, Alex R, Mat, Olivier, Ben, Ben, Tonio, et moi-même sont du départ. Arrivés à San Seb, Boubou nous attend sur la terrasse de la pension, changement de tenue, un peu de trompe couillon, et c'est parti pour notre première escapade. Rien de particulier, de la routine de gringue, heureusement que Vince n'était pas déguisé dans l'avant dernier bar, car il aurait pu charger sa race. 3h retour à la pension, seul quelques irréductibles n'ayant reçu les consignes de Ben font un détour par une discothèque, mais le lendemain il "effacera l'éponge".
Réveil 9h, le temps de faire la valise dans le couloir, prendre un petit déj, et nous reprenons la route. Nous partons chercher Panpi à la gare d'Hendaye. Et là, la joie nous envahit , je peux vous dire que "ça fait chaud au coeur".
Arrivés à Logrono, nous partons visiter, et déjeuner, dans une bodega, malheureusement, le temps nous étant compté, pas de visite guidée, et nous passons à table.
Bien repu, et moyennement alcoolisé, nous filons sur l'hôtel nous reposer une petite heure, avant le crux du week-end. Les batteries rechargées, nous descendons au bar de l'hôtel. C'est à ce moment, que Bixente a reçu sa feuille de route. Les modalités, remonter dans sa chambre, s'habiller avec la tenue déposée sur son lit, puis petite course d'orientation dans la ville, et rendez vous dans un bar avec les bonnes balises.
A partir de maintenant, tout ce qui c'est passé est resté en Espagne, plus aucun souvenirs.
Voilà un bon week-end, vivement le prochain enterrement. Merci à Ben, et Mala pour leur super organisation.

Aucun commentaire: